Non empty : la BB Crème de Fleurance Nature

Elle est fluide, unifiante et camoufle parfaitement les petites imperfections et les cicatrices résiduelles. Elle a plusieurs autres avantages : teint lumineux, touché doux, effet naturel, non grasse… Sur ma peau mixte à grasse, je n’ai pas eu de soucis. J’applique un sérum hydratant en base puis cette BB Crème. Néanmoins, je n’ai pas beaucoup apprécié son odeur d’abricot mais pour un produit certifié cosmétique bio et avec une bonne composition, on ne lui en tient pas rigueur !

Je l’ai essentiellement été au printemps et cet été dû à la teinte unique. Je l’ai appliqué récemment et … Déception ! La teinte est trop foncée, j’ai dû appliquer ma poudre matifiante claire en deux fois afin d’estomper le côté trop foncé. De plus, en l’appliquant, j’avais des sortes de “bouloches” de crème et une sensation bizarre sur la peau. Le produit n’est pas ouvert depuis un an, mais je vais devoir le jeter…

Où la trouver ?

Sur le site de Fleurance Nature au prix de 15€95 et en ce moment en solde à -50%.

Leave a Reply

